Livraison offerte sur toutes nos créations avec le code INCASA21, jusqu’au 10 janvier.

Luminaire NINA BURNT WOOD

La rencontre, 

Nova est le fruit d'une aventure de coeur entre Agatha et César qui développent tous les deux depuis quelques années un studio de design. Ils réalisent dans leur atelier à Porto-vecchio, des luminaires, du mobilier et des objets de décoration en bois.

lampe nina bois brule collaboration boutique Ino et designer nova corse

C'est dans ce cadre qu'ils rencontrent Géraldine, la fondatrice d'INO, le concept store et showroom de mobilier haut de gamme du Sud-Est de l'île; véritable référence depuis près de quinze ans pour les architectes, décorateurs et particuliers qui souhaitent donner vie et style aux plus ambitieux projets de Corse et d’ailleurs.

Ensemble, ils décident de s'associer en créant la lampe NINA BURNT WOOD,

une édition spéciale qui s'inspire des teintes minérales si particulières à la Corse. Le luminaire NINA BURNT WOOD est constitué d'une structure en bois brûlé. Une fois travaillé, le chêne expose encore plus fièrement son veinage et sa texture si particulière. Le tout est assemblé tout en contraste avec les 13 mètres de tissage aux couleurs naturelles. 

 

Made in Corsica, 

Imaginer, fabriquer et tissée à la main, cette édition spéciale au cordage naturelle et or rouillé s'intègre parfaitement dans l'air du temps de par son esthétique scandinave et japonisante. Les amateurs du néo feng-shui (une démarche holistique de la décoration) et du Wabi-sabi (le parfait imparfait), seront comblés par cette création artisanale unique à l'emprunte éco-responsable et locale « Made in Corse »

boutique Ino lampe nina bois brule